Sérum pour cils: type de brosse

Combien de fois avez-vous jeté un produit de beauté juste parce que vous ne pouvez pas atteindre le restant ou parce qu’il y avait un problèmes avec le couvercle ? Au moins quelques fois. Une application est un emballage agréable ne sont pas des « plus » mais une nécessité. La plupart des sérums pour cils viennent dans un tube en plastique ou en verre qui, pour des raisons d’hygiène, ne doit pas contenir plus de 4ml du produit. Ça ne va peut-être pas vous plaire, mais moins il y de sérum dans le conteneur, mieux c’est.

La région autour de l’œil est très sensible et sujette aux infections.

Il vaut mieux ne pas laisser les germes grandir dans nos précieux sérum pour cils. Il est toujours conseillé d’acheter deux petites bouteilles du sérum pour cils, qu’une beaucoup plus grande.

Le type de brosse que propose le sérum pour cils est incroyablement important pour le succès du traitement. La brosse doit être pointue et petite. Un applicateur trop large ne répandra pas le produit de manière régulière et il sera difficile d’atteindre les petits cils au bas de la ligne des cils sans en mettre dans l’œil. La brosse de type mascara ne nourrit pas les racines des cils, dont ce type de sérum pour cils ne peut tout simplement pas être efficace.

Les sérums pour cils ayant ce genre de brosse circulaire peuvent servir de traitement complémentaire, par exemple quand on met des extensions et que les cils doivent être peignés de temps en temps. Sans avoir d’extensions de cils, on ne peut pas utiliser de mascara ou de curler mais les cils doivent être mis en forme. Utiliser ce type de sérum pour cils comme gel pour les cils serait une bonne idée.